Basket’s Rules (tome 3) – le score d’Emily Jurius

Basket’s Rules (tome 3) – le score d’Emily Jurius

8 décembre 2020 0 Par rachel

Parution : 28 novembre 2020

Nb pages : 116

Quatrième de couverture :

Bethany est bien décidée à passer à autre chose et cette fin de première année de fac lui promet un brillant avenir. Maintenant que tous les démons sont derrière elle, rien ne l’empêchera d’avancer.

Nouveau boyfriend, lien plus fiables que jamais avec Daisy, elle est inatteignable.

Enfin ça, c’est ce qu’elle croit car le King du terrain de basket ne semble pas de cet avis.

Parce que les règles ne sont jamais les mêmes suivant l’équipe dans laquelle on joue, il va repousser les limites, la confronter et peut-être enfin gagner…

Un dernier tome explosif pour cette saga en 3 volumes.

📜 Mon avis

Tout d’abord, je remercie Emily Jurius pour ce service presse.

« Le score » est le tome qui va clôturer la trilogie « Basket’s Rules » et qui en fera le 13livre édité d’Emily Jurius. Tout comme les précédents, celui-ci va se lire rapidement et nous permettra un très bon moment de lecture. Nous allons enfin savoir si notre couple de protagonistes pourra construire quelque chose ensemble, vu le « bordel » qu’ils ont mis dans leur vie. Certaines personnes vont se révéler, actions, rebondissements et trahisons seront au programme et nous ferons tourner les pages bien trop vite. L’amitié des Kansas Girls pourra-t-elle survivre au vilain tour joué par Ezéchiel ?

***

Nous reprenons l’histoire où nous l’avions laissée avec une Bethany qui n’en revient toujours pas de s’être fait avoir ainsi, roulé par le sexy capitaine de l’équipe de basket. Elle s’en veut, d’autant plus qu’elle a du mal à faire le tri dans ce qu’elle ressent, entre ses sentiments, sa colère et sa peine. Et que dire du froid qui s’est installé entre elle et Daisy ?

Trouvera-t-elle encore la force de se battre face aux nouvelles infamies dont elle sera affublée ? Le laissera-t-elle gagner ?

***

Jusqu’aux Kansas Girls, Ezéchiel n’avait jamais commis d’erreur de jugement. Ses décisions sont toujours réfléchies. Mais là, il ne peut que reconnaître qu’il s’est planté et que son erreur de jugement risque de lui coûter cher…

Son nouveau plan d’attaque va-t-il lui permettre de reconquérir Beth, ou va-t-il aller encore trop loin et lui donner un motif supplémentaire pour le fuir ?

***

De son côté, Number One continue son travail d’investigation tout en maintenant son identité secrète. Qu’arriverait-il si celle-ci était découverte ?

***

Les personnages principaux :

Même si la situation est difficile, Bethany Burke se sent soulagée que la vérité ait été révélée et qu’elle n’ait plus à supporter ce secret, entre elle et Daisy. Elle se sent prête à lui montrer qu’elle peut encore être sa meilleure amie.

Afin de lui éviter de commettre de nouvelles bêtises et pour répondre à ses besoins sexuels, elle a décidé d’avoir un nouveau petit ami. Cependant, pourra-t-elle assumer ce nouveau rôle ?

J’ai beau avoir un énorme cerveau et savoir précisément quelles sont mes faiblesses, ça n’en reste pas moins difficile de les combattre.

***

Ezéchiel King a un énorme charisme qui a toujours plu aux étudiants. Il a su pousser Bethany dans ses retranchements et la stimuler afin de la faire avancer. Il aura été l’homme dont elle s’est sentie la plus proche depuis son père.

Même s’il a su la séduire par son intelligence, sa répartie, son sex-appeal et son instinct de déduction, il n’aurait jamais pensé qu’une fille allait autant l’obséder, qu’elle allait lui faire vivre un tel enfer.

Ezéchiel c’est 1m90 de muscles, de virilité et de tonicité. Il est si brun et ses yeux sont si noirs que je peux y voir mon propre désespoir.

***

Cooper Moore a toujours eu une vie facile. Il a toujours obtenu tout ce qu’il voulait en charmant son monde. Mais Beth étant d’une autre trempe, arrivera-t-il à consolider leur relation ?

***

J’ai à nouveau été conquise par ce tome, et tout comme les autres, je l’ai lu d’une traite. Emily Jurius a su maintenir le suspens tout au long de notre lecture, les personnages se dévoilent doucement, et certains rebondissements pourraient bien vous surprendre. On est tenu en haleine jusqu’à la dernière page qui arrive bien trop vite. Une histoire bien construite, servie par une plume fluide et claire. Beth et Ezéchiel, deux personnages attachants qui se ressemblent plus qu’ils ne le pensent. Tous deux sont des solitaires, brillants, sombres et taciturnes. Mais seront-ils faits pour être ensemble ? J’ai vraiment passé un très bon moment de lecture, sans prise de tête.

***

***

Lien Amazon

Format Kindle : 2,99 € ou en emprunt avec l’abonnement

Format broché : 9,50 €