Devil’s road – tome 1 : survivre de Iride Salvatore
Parution : 18 mars 2020
Édition : Évidence Editions
Nb pages : 269
4ème de couverture
Eli doit se protéger. Une nuit de garde aux urgences, une femme battue se présente, accompagnée d’un policier. La femme est effrayée et n’ose pas le regarder.
Curieuse, Eli décide de jeter un œil au dossier sans savoir qu’elle sera traquée, elle aussi.
Menacée, elle doit s’enfuir et trouve refuge dans un club de motards, les Devil’s Road, à qui elle loue une petite maison sur leur propriété.
Rapidement, elle tombe sous le charme de Rick, le vice-président du club, qui cherche par tous les moyens à la protéger.
Mais de qui ?
Du club ?
De l’homme à ses trousses ?
Et si la seule façon de sauver l’homme qu’elle aime était qu’elle meure !
Mon avis
Tout d’abord, je tenais à remercier Iride Salvatore et Évidence Éditions pour ce Service Presse.
***
La quatrième de couverture est un bon résumé et donne le ton de cette histoire. Donc je ne vais pas en rajouter beaucoup plus, afin d’éviter les spoilers.
***
***
Mais contrairement à ce qu’elle supposait, il ne va pas être si facile d’en obtenir la location. Elle aura le sentiment de perdre à nouveau le contrôle de sa propre vie et elle se refuse à devoir dépendre d’autres personnes. Cependant, elle doit bien s’avouer que le magnifique viking la trouble et qu’il lui fait perdre ses moyens. Mais il est impossible pour elle de se laisser distraire ou commencer une relation amoureuse.
***
***
Mais est-ce que s’installer dans ce lieu au milieu de ces personnes est la solution ? Est-elle destinée à évoluer dans cet univers ? Quand la vérité éclatera, ne risque-t-elle pas de tout perdre ? Comment Rick va-t-il pouvoir tenir les décisions qu’il avait prises à l’adolescence ? Arrivera-t-il à maîtriser ses sentiments ? Une relation basée sur le mensonge peut-elle survivre ?
***
Les personnages principaux:
Rick Brown est le vice-président des Devil’s Road depuis 2 ans. Depuis le drame qu’il a vécu à l’adolescence, il n’a que des histoires de cul sans lendemain. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’avoir du respect pour les femmes.
Elle est un peu exubérante et pipelette, mais cela ne la rend que plus attachante.
Sam est le patron d’Eli. C’est un homme gentil qui a accepté de l’embaucher même si elle ne semblait pouvoir prétendre à ce travail ni remplir les conditions légales.
Connor Brown est le président des Devil’s Road et le père de Rick et Joe. Grand et imposant, il est très intimidant.
Chris White est membre des Son’s of Reaper. Eli a été sa régulière durant 5 ans.
[…] l’argent et le monde dans lequel il évoluait l’ont perverti. Au fil des années, il avait changé et notre histoire s’est arrêtée dans les larmes et la colère.
***
***
***
Prix format Kindle : 3,99 €
Prix broché : 16,99 €