Greyson Security – tome 3 de Sylvie Roca-Géris
Parution : 6 septembre 2019
Editions : Evidence Editions
Collection : Indécente (érotique)
Nb pages : 284
4ème de couverture
Katherine Greyson, la petite sœur de Charles, patron de Greyson Security, a toujours eu le chic pour se fourrer dans les ennuis.
Lorsque son petit ami Brandon conclut un marché avec le caïd de la pègre new yorkaise, Franco Di Baptista, afin de régler sa dette auprès de lui, elle s’enfuit et tente d’aller retrouver son frère.
Rattrapée en chemin par les sbires de Di Baptista, elle est vendue aux enchères à un richissime Prince arabe comme esclave sexuelle.
Enfermée dans son palais comme ses autres possessions féminines, elle tombe amoureuse de son geôlier.
Enfin délivrée par les hommes de son frère, elle se retrouve confrontée à un dilemme : oublier le Prince ou accepter de vivre avec lui.
Mon avis
Tout d’abord, je tenais à remercier Sylvie Roca-Géris et Évidence Éditions pour ce Service Presse.
***
Encore une fois, la quatrième de couverture est un bon résumé de ce tome, peut-être en dévoile-t-il même un peu trop…
Comme indiqué dans celui-ci, ce volume sera consacré à la famille Greyson. Enfin à la sœur de Charles, Katherine. Suite aux dettes de son petit ami Brandon, elle va être vendue comme esclave sexuelle par Franco Di Baptista.
***
Elle était perturbée par le prince. Elle se demandait s’il était possible qu’elle éprouve des sentiments à son égare, ou si elle faisait l’objet du fameux syndrome qui poussait les victimes d’un kidnapping à s’attacher à leur ravisseur.
Elle se sentait avilie. Et en même temps, la domination de cet homme la troublait.
***
Mais cette affaire touchait Charles de trop près et il en perdait la mesure. Jusqu’où serait-il prêt à aller afin de porter secours à Kate ? Serait-il prêt à mettre sa vie et celles de ses hommes en jeu ?
***
Les personnages principaux:
Nous retrouvons bien entendu toute l’équipe de Greyson Security, en plus d’autres personnages.
Greyson Security est dirigé par Charles. Sa carrière lui avait permis de recruter les meilleures. Son agence est spécialisée dans la recherche de criminels, le sauvetage d’otages et la protection rapprochée d’hommes d’affaires. Mais il ne s’était jamais senti aussi impuissant et vulnérable que depuis l’enlèvement de sa sœur.
Cameron Johnson est un ancien des forces spéciales, il avait reçu plusieurs médailles et ses états de service étaient excellents. C’est la dernière recrue de l’équipe.
Javier Sanchez est le geek de la bande.
Il adorait fouiller dans des fichiers informatiques. Quoi qu’il ait besoin de dénicher, il parvenait toujours à ses fins.
Brandon Fitzpatrick avait un bon travail et gagnait bien sa vie, avant de devenir un accro à la drogue et au jeu et ainsi tomber dans les griffes de Di Baptista.
Franco Di Baptista, malgré les différentes poursuites dont il avait fait l’objet, n’avait jamais été condamné. Il ne faisait aucun doute qu’il devait avoir des appuis bien placés. C’est un grand stratège, il devine les vices de chacun au premier coup d’œil et les utilise à leurs dépens. Le trahir équivalait à la peine de mort.
Le prince Abdallah bin Zayed est un homme d’affaires de 35 ans. Les femmes ne représentent qu’un outil sexuel pour SON plaisir.
Ali est un homme impressionnant et imbu de sa personne. Il est le chef de la sécurité du prince.
***
On passe un très bon moment de lecture. Si vous recherchez quelques scènes chaudes, un peu sombres, mais avec de l’action et du suspens, je vous invite à découvrir Greyson Security tome 3 de Sylvie Roca-Géris.
Prix format Kindle : 7,99 €
Prix format broché : 16,99 €