Divorce sous condition de Céline Langlois Bécoulet
Parution :
broché : 2 mars 2020
ebook : 14 mars 2020
Edition : LucyFair’s world
Nb pages : 209
Quatrième de couverture
Depuis le lycée, Tamara et Lenny sont fous amoureux. Après avoir brillamment réussi leurs études, ils se marient et filent le parfait amour jusqu’au jour où Tamara découvre son époux dans les bras de son amie d’enfance. Anéantie, furieuse, elle refuse d’écouter la moindre explication et part pour la Floride où elle commence une nouvelle vie.Six ans plus tard, Tamara est à nouveau heureuse. Elle a ouvert son cabinet médical et s’apprête à convoler en justes noces avec le séduisant Scott Dunbar. Mais auparavant, elle doit faire une chose qu’elle a toujours évitée jusque-là : demander le divorce.La réponse de l’avocat de Lenny ne tarde pas ; son mari lui accordera sa liberté à la condition sine qua non qu’elle accepte de venir à Austin pour le rencontrer.Entre rancœur et colère, cette confrontation tourne vite au désastre et Lenny se livre alors à un chantage aussi odieux qu’inattendu…
Avertissement sur le contenu : ce livre contient une scène érotique susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes non averties. Il ne convient donc pas aux mineurs. La maison d’édition décline toute responsabilité dans le cas où ce récit serait lu par un public non adapté.
Mon avis
Je remercie Céline Langlois Bécoulet pour ce service presse, ainsi que de m’avoir encore permit de découvrir sa dernière sortie en avant-première.
***
La quatrième de couverture est un très bon résumé de l’histoire, je ne vais donc pas en rajouter beaucoup plus, afin d’éviter de vous spoiler😊.
***
***
De son côté, Lenny va être sous le choc en découvrant les papiers du divorce. À ce moment-là il pensait que le pire était derrière lui, mais il s’était trompé…
Il n’a jamais eu l’occasion de s’expliquer avec elle, et il était donc hors de question qu’il signe ces papiers sans profiter de l’occasion pour avoir cette discussion, voire y proposer ses conditions (même si celles-ci peuvent sembler déplacées 🤨).
***
Personnages :
Scott Dunbar est un gynécologue-obstétricien, d’une quarantaine d’années, qui jouit d’une solide réputation. C’est un homme en or, qui a tout d’abord été un ami dévoué pour Tam, attentionné et d’une patience à toute épreuve. Il a été une des béquilles sur laquelle elle a pu se reposer quand la situation a été dramatique pour elle. Il est fou amoureux d’elle et il souhaite qu’elle soit à ses côtés pour le restant de ses jours.
Il a créé sa propre agence de publicité.
Peyton est la meilleure amie de Tamara, et en plus elles sont voisines. C’est la première personne qu’elle a rencontrée après son emménagement à Clearwater. Elle adore les films d’horreur, plus c’est gore et plus ça lui plaît😱. Peyton est d’une nature enjouée et sociable. Il semble que rien ne puisse altérer sa bonne humeur. Pourtant elle a aussi eu son lot de déboires. Elle répond toujours présente quand Tam a besoin qu’on lui remonte le moral ou de soutien.
Antony travaille pour Lenny mais c’est aussi un ami loyal et discret. Il a une allure distinguée, ainsi qu’un sourire envoûtant.
***
***
Prix kindle : 2,99 € ou en emprunt avec l’abonnement
Prix broché : 11,49 €