Basket’s Rules (tome 2) – le match d’Emily Jurius
Parution : 23 octobre 2020
Nb pages : 117
Quatrième de couverture :
La reprise des cours s’annonce difficile pour Ezéchiel. Il a joué, il pense avoir gagné mais est-ce réellement le cas ? Et puis, s’il a obtenu tout ce qu’il voulait, alors pourquoi il ressent cette étrange émotion, juste là, à l’intérieur ? Celle qui l’empêche de dormir tranquille et qui la remet elle, inévitablement sur son chemin ? Et si les règles du jeu étaient sur le point de changer ?
Ce deuxième tome d’une saga qui en contiendra trois nous emporte dans un torrent de rebondissements. Parce qu’après les révélations, place au match!
Baskets’s Rules est le 13ème roman d’Emily Jurius.
📜 Mon avis
Alors vu le cliffhanger qui nous attendait à la fin du 1er tome, j’étais vraiment très impatiente de me plonger dans celui-ci. Heureusement que je n’ai eu à patienter que quelques heures. Et je vous rassure tout de suite, la fin de celui-ci ne sera pas à la même sauce que le précédent. Ici, l’histoire se déroulera du point de vue d’Ezéchiel, et va nous permettre d’en apprendre plus sur le personnage et de mieux le comprendre. L’écriture soignée, fluide et addictive permet au lecteur d’entrer facilement dans l’histoire, et d’enchaîner les pages sans s’en rendre compte.
***
***
De son côté, Bethany va exécuter ses projets journalistiques et autant dire que cela générer de véritables scandales ainsi qu’une chasse à l’homme. Puis,
***
Pour la première fois, Ezéchiel devra s’avouer avoir fait de mauvais choix. Et cette prise de conscience sera douloureuse pour celui qui ne commet jamais d’erreur, qui a pour habitude de fixer les règles et les faire appliquer. Toutefois, les évènements vont l’amener à devoir faire un choix entre sauver l’homme à qui il doit tout ou celle dont il ne peut plus se passer…
***
Les personnages :
***
Cooper Moore a tout du Dieu Grec avec une allure de surfeur. Sera-t-il celui qui permettra à Bethany de tirer un trait sur son basketteur ?
***
— Son père était garagiste et elle a toujours aimé mettre ses mains dans le cambouis. Disons qu’elle a retapé un nombre incalculable de voitures avec lui.
***
Daisy est une jeune femme naïve, mais avec le cœur sur la main. C’est une étudiante studieuse.
[…] si je l’ai choisie, c’est justement car elle est sensible et influençable. Jolie, très jolie même. Mais cette blondeur, cette candeur et cette naïveté qui se reflètent autour d’elle ; c’est assurément ça dont j’avais besoin […]
***
***
***
Format Kindle : 3,01 € ou en emprunt avec l’abonnement
Format broché : 9,50 €